Tournoi Terre-des-Hommes, 9 février 2014, Cernier:

Notre équipe est allée jouer à Cernier le 09.02.2014 le tournoi de Terre des Hommes. Nous avons fait 3ème d’un tournoi de matches rythmés et techniques. Nous avons eu le plaisir de voir évoluer nos jeunes joueurs en prenant du plaisir et d’admirer leurs prouesses et techniques et footballistiques.

Comme points positifs, il faut relever l'engagement de toute l'équipe, la volonté de fonctionner ensemble et de fait la solidification de l'esprit d'équipe. Les progrès en technique et compréhension du jeu sont également à mettre dans ces points positifs. Nos jeunes ont pu améliorer ces compétences. Ainsi, le plaisir du jeu a prédominé toute la saison et cela a permis de jouer des matches comme une vraie formation, soudée. Avant toute chose... que nos jeunes continuent à prendre du plaisir à jouer au football. Le reste suivra naturellement !

Un grand merci aux parents qui nous confient leurs enfants, au Comité du FC Hauterive qui nous fait confiance, aux autres entraîneurs pour leurs conseils et, bien sûr, à nos joueurs sans qui, ma foi...

Freddy